Bientôt les beaux jours

par wagonlit

Ça y est ! Nous pouvons officiellement affirmer que les dures, froides, courtes et néanmoins interminables journées d’hiver sont derrière nous.

Le printemps ne va pas tarder, et on va bientôt voir se dessiner des mines réjouies sur les visages encore mornes des passants.

Et qui dit printemps, dit saison des amours. Il va être temps de sortir de sa grotte, se peigner les cheveux, et mettre son plus beau gilet, messieurs (c’est aussi valable pour vous, mesdemoiselles : balancer à tout va l’excuse du froid pour porter son jogging moelleux, ça ne marche plus).
 

C’est pourquoi je vous ai préparé (avec amour, bien évidemment) un top 5 de chansons qui sentent bon le sable chaud, le soleil ou les cocktails, qui vous rappellent les joies des après-midi glande ou les soirées de folie, bref des chansons qui vous donneront chaud à en mouiller.
 
 

 

 

 

 

 
 
Sinon, pour les haineux qui n’apprécient pas la vraie musique, il reste toujours des trucs un peu poussiéreux, pas trop connus, à se mettre sous la dent. Le genre de choses qui dort au fond d’un carton de déménagement oublié dans le grenier, entre la caisse à outils de papa et les petites roues de votre premier vélo.
 

 
 

The Beach Boys – Surfin’ USA

Serge Gainsbourg – Sea, Sex & Sun

Frank Zappa – Let me take you to the beach

Bob Marley – Sun is shining

The Beatles  – Here comes the sun

The Kinks – Sunny afternoon

The Lovin Spoonful – Summer in the city

Canned Heat – Goin up the country

Weezer – Island in The Sun

 

Alors ne vous inquiétez pas trop, mais réjouissez-vous : le printemps arrive dans à peine plus de 3 semaines.

Attendons donc ensemble, mes amis, le retour des beaux jours annonçant pour les dames le retour de leur poids idéal leur permettant de rentrer dans ces robes, jupes et petits hauts d’été qu’elles apprécient tant, et pour nous messieurs le retour du poids idéal de ces dames leur permettant de rentrer dans ces robes, jupes et petits hauts d’été que nous apprécions tant.

Bien chaleureusement,

Bundy Fish

Publicités